Le groupe

Bee WILD c’est…

Karim est à l’origine du groupe. Guitariste autodidacte, il a commencé dans les années 90, inspiré par la vague grunge comme beaucoup d’ados d’alors. Il a ensuite fait partie de plusieurs groupes au fil des années, ce qui l’a mené à jouer pas mal de concerts, avec à chaque fois la chance d’être guidé par des guitaristes plus expérimentés qui l’invitaient aussi à découvrir d’autres influences.

Max, c’est notre Miguel à nous, celui qui aime « taper, taper, taper! »  Ses influences se trouvent plutôt dans le hard-rock et le métal (en tout cas c’est ce qu’indique sa collection de t-shirts) mais il ne s’y limite pas non plus.  Il a les yeux qui brillent et un sourire d’une oreille à l’autre dès qu’il peut taper une petite impro ou mettre de la double pédale, et ça c’est beau à voir (et à entendre aussi) ! 

Anto, c’est le p’tit jeune de la bande, et comme dans les blagues que les bassistes se racontent entre eux, il a acheté sa basse et a été pris dans un groupe aussitôt. Mais les gars ont dû être intimidés par ce descendant direct de Ragnar ou de Rollon… du coup, dans leur musique la basse il faut qu’elle sonne! Ça lui met un peu la pression, mais il gère… après tout, c’est un viking!  

Iúna (avec un « i ») c’est la chanteuse. Elle aime la musique sous toutes ses formes, et a des influences d’un peu partout, mais c’est le rock qui la fait vibrer depuis toujours. Depuis qu’elle a dit « Fuck! » à la timidité, elle kiffe la musique à pleins poumons et le partage à fond avec ses copains et le public.

Tous les 4 ils étaient  “born to” Bee WILD !

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer